Date de l’annonce : 01/06/2023
Assistant(e) service client
Contrat en CDI
Durée 35H
Lieu Chazay d’Azergues
Salaire brut mensuel entre 1900 et 2047,5 €
Bienvenue chez nous
Depuis 1938, les établissements CHARRIN répondent avec expertise et professionnalisme, à toutes demandes d’intervention de vidange et d’assainissement, dans le Beaujolais et la région Lyonnaise.
Implantée à Chazay d’Azergues (69380) au sein de locaux entièrement neufs, notre entreprise renforce son équipe pour accueillir un(e) Assistant(e) Service Client.
Vous travaillerez aux côtés de Thomas (gérant), Virginie (secrétaire), Emmanuelle (comptable) et nos 7 techniciens dans une ambiance familiale où l’esprit d’équipe est impératif.
Ce que l’on attend de vous
☎️Interlocuteur Privilégié
Notre service client
Nos clients sont essentiellement des industriels, des collectivités et des particuliers. Nous recevons en moyenne 40 appels par jour concernant des demandes de renseignements, des interventions en urgence ou des livraisons à réaliser.
Notre accueil téléphonique s’étend de 8h à 12h et de 13h30 à 18h
Vous gérez l'accueil téléphonique
Vous êtes l’interlocuteur privilégié en charge de :
- Recueillir l’ensemble des informations utiles et nécessaires, orienter et prioriser les demandes
- Garantir la bonne image de notre entreprise par votre sens du service et votre courtoisie.
- S’adapter à des situations ou interlocuteurs différents et être flexible sur les horaires.
🗓️Maestro du Planning
Nos domaines d'intervention
Nettoyer des canalisations bouchées, vidanger une fosse, évacuer des déchets ou entretenir une cuve, voici le panel de nos interventions.
Nous réalisons 10 000 interventions par an pour nos 25 000 clients.
Notre équipe de techniciens est spécialisée selon le domaine d’intervention.
Vous organisez et planifiez les rendez-vous
Vous serez formé(e) à nos métiers de l’assainissement et à nos contraintes d’environnement pour garantir la bonne organisation de nos rendez-vous :
- Evaluer les temps d’interventions.
- Optimiser au mieux le planning des interventions.
- Organiser et transmettre aux différents interlocuteurs qui en sont destinataires, les informations essentielles.
🖥️Pilier Administratif
Notre logiciel
Nous utilisons le logiciel EBP pour la gestion de notre activité.
Vous gérez le suivi des interventions
- Vous réalisez les devis, le suivi des commandes jusqu’à la réception des bons de livraisons, l’émission des factures et le suivi des encaissements.
Votre profil
Aisance relationnelle
- Assurer un accueil téléphonique
- Informer, renseigner une personne
- Proposer des solutions techniques à un client
Polyvalence
- Capacité d’organisation et de planification
- Utilisation des outils bureautiques
- Gestion du temps
Gestion de la relation client
- Gestion des réclamations et demandes d’information
- Proposer des solutions techniques à un client
- Gestion des priorités
Travail en équipe
- Culture de la PME familiale
- Partage d’informations
- Entraide et disponibilité
Ma Lyonne,
partenaire local du recrutement, assure la sélection des candidatures et garantit un cadre d’échanges ouvert et bienveillant, dans le respect de la protection des données personnelles.