Électricien - Installateur (H/F) de panneaux photovoltaïques

En savoir plus sur Tecwatt

A propos

 

TECWATT, jeune entreprise locale spécialisée en photovoltaïque, est devenue la référence en production d’énergie solaire. TECWATT accompagne les professionnels et les particuliers désireux de maîtriser leur consommation électrique, en leur proposant de nombreuses solutions d’installations. 

Aux côtés d’une équipe passionnée de la Construction et des énergies renouvelables, vous participez à l’installation de panneaux photovoltaïques, et réalisez le câblage électrique et la configuration de nos solutions en vue de garantir leur conformité.

Vos missions

  • En binôme avec votre chef d’équipe : découverte et préparation du chantier, mise en place de la sécurité, prise de mesures pour l’implantation, pose du système de fixation et des panneaux en toiture. 
  • En autonomie : analyse du coffret électrique et câblage des différents éléments, configuration, tests de fonctionnement, mise en route et explications à l’utilisateur.
  • Travail en hauteur et habilitation électrique BR souhaités.

Votre profil

Votre formation et votre expérience de 3 ans minimum en électricité du bâtiment  vous permettent de maîtriser les réseaux (courants forts et faibles) et les normes pour intervenir en toute sécurité et résoudre les pannes en cas de dysfonctionnement.

Vous avez des notions en réseaux informatiques (CPL, WIFI, ETHERNET) et êtes à l’aise avec l’utilisation d’un outil informatique pour parvenir à configurer nos solutions.

Le développement durable, le travail soigné, l’esprit d’équipe et l’énergie sont des valeurs essentielles pour rejoindre notre entreprise en pleine croissance.

Notre offre d’emploi

Statut

Contrat en CDI – 35H/semaine

Prise de poste

Au dépôt de Champagne au Mont d’Or

 Déplacements

A la journée sur départements limitrophes du Rhône

Outils fournis

EPI – tablette

Primes

Formation 

Photovoltaïque

Ma Lyonne,

partenaire local du recrutement, assure la présélection des candidatures et garantit un cadre d’échanges ouvert et bienveillant, dans le respect de la protection des données personnelles.

Une mission dans le cadre du dispositif capital humain financée par la région Auvergne-Rhône-Alpes.